Qui sont les personnes qui habitent à côté de chez vous, dans votre immeuble, sur votre palier?

Admettons-le, nous ne connaissons pas toujours ceux qui vivent au plus près de chez nous. A Saint-Nizier, nous voudrions justement aller à la rencontre de toutes les personnes qui habitent autour de notre paroisse, dans notre quartier, de l’autre côté de la rue… et qui ne viennent pas forcément à l’église.

L’enjeu, c’est de les connaitre pour mieux les accueillir et les accompagner.

C’est pourquoi nous avons besoin de vous parce que vous habitez sur le territoire paroissial (ou même un peu au-delà): vous êtes donc les mieux placés pour les rencontrer.

Comment? Grâce à un sondage de voisinage. Ça ne vous prendra que 5′ à 10′ maxi: vous choisissez le moment qui vous va le mieux (journée, soirée, week-end) et vous allez le proposer à tous les habitants de votre immeuble.

C’est tout simple! Vous pouvez vous présenter comme ceci: « Bonjour, je suis votre voisin et paroissien de Saint-Nizier (vous connaissez?). Afin de mieux connaitre ceux qui vivent dans notre quartier, seriez vous d’accord pour répondre à quelques questions? 

 

Vous préférez écrire:

voici le questionnaire imprimable SondageVous pourrez ensuite déposer les réponses dans la boite aux lettres de la paroisse ou bien nous les adresser par mail après les avoir scannées.

Nous vous remercions pour votre participation. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question. Contact: Pauline 06 81 72 16 97.

Grâce à vous tous, nous allons ensemble découvrir qui est notre prochain ! Quelle belle aventure !