04 72 41 18 05 contact@saintnizier.fr

Camp Ski & Spi 2022 – Réservé aux enfants d’Avance Au Large de la 4ème à la Terminale

Le camp Ski & Spi est prévu du dimanche 13 février (début d’après-midi) au samedi 19 février (milieu de journée). Il est proposé aux jeunes de Wake Up (Sacré-Cœur – Grenoble) et d’Avance au Large (St Nizier – Lyon). Et il aura lieu à Samoens (Haute Savoie).

Au programme, ski de piste, grands jeux, veillées, temps de prière et de formation ! Chaque jeune s’engage à participer joyeusement à l’ensemble du programme proposé chaque jour.

Ce séjour est dirigé par Christine VELLARD secondée par le Père Benoit TERTRAIS et encadré par une équipe de jeunes animateurs bénévoles (en partie diplômés BAFA). Nous serons hébergés aux Fermes de Vercland.

Le coût du camp est de 400€ : nous vous proposons une fourchette de 350-450€, afin que si cela vous est possible, vous puissiez contribuer au financement du camp pour quelques jeunes ayant moins de ressources. Chaque jeune apportera son matériel de ski de piste.

Ce formulaire est à compléter AVANT LE DIMANCHE 9 JANVIER 2022, date à laquelle nous arrêtons la liste des participants.

Pour toute information, vous pouvez contacter le père Benoit Tertrais

Plus d’informations sur Avance au Large ici.

Share This